Pagaie de kayak classique avec des pales asymétriques. Manche fibre...
a) Les bateaux ayant été acheté dans le réseau de distributeur français.
b) Les bateaux de moins de deux ans non pris en charge par la garantie Gumotex.
b) Les bateaux de plus de deux ans.
c) Les déchirures, percements ou décollages, dont la faute incombe à l’utilisateur.
d) incidents nécessitant une réparation extérieure ET intérieure : déchirures de longueur et largeur supérieures à celles des pièces du kit de réparation fourni avec le modèle. Les déchirures transversales affectant des cloisons internes d’un bateau et les décollements des joints de fermeture des compartiments des bateaux.
B. Ne concerne pas :
a) Les bateaux neuf de moins de 2 ans présentant un défaut lié à la garantie Gumotex et acheté dans le réseau de distributeur français.
b) Les bateaux neufs n’ayant pas été acheté dans le réseau de distributeur français.
c) Les bateaux d’occasions n’ayant pas été acheté dans le réseau de distributeur français.
d) Les réparations simples extérieures pour reboucher des percements de petites tailles pouvant être réparées facilement par l’utilisateur ou son distributeur spécialisé. La limite de taille de ces réparations est indiquée par la taille des pièces fournies dans le kit de réparation de chaque modèle.
e) Les problèmes de fonctionnement des valves Gumotex : leur entretien, leur nettoyage ou leur remplacement incombent à l’utilisateur seul. (Voir tuto)
f) L’entretien des bateaux Gumotex et leur nettoyage : ces opérations simples incombent aux utilisateurs seuls. (Voir tuto)
Bateau étendu et gonflé si possible, sur un plan rapproché mais aussi permettant de voir toute l’étendue de l’incident, sans déformer le bateau (au besoin mettre un objet reconnaissable sur la photo, comme un stylo ou un double-décimètre, donnant une échelle précise).
Si possible prendre l’intérieur du bateau lors de grosse déchirure pour voir les dégâts sur les entretoises des fonds
* Le nom du bateau & la copie de la facture de vente.
* le n° HIN du bateau (gravé sur tissu noir de 13 x 3 cm collé à l’arrière – poinçonné sur le livret du bateau)
* une description écrite de la réparation demandée
* les photos (voir ci-dessus).
* Demandes de précisions et/ou photos supplémentaires éventuelles si nécessaire.
* 1ère estimation provisoire générale chiffrée (Devis) avec description des opérations & l’incidence « port » de retour.
* Réparation impossible
* Confirmer ce devis avec « votre bon accord » signé par mail.
* Mettre à la surface du sac de rangement un bon de livraison comportant le nom du bateau, le n° HIN et la copie du message.
* Envoyer le bateau « nettoyé et propre »à réparer idéalement dans son sac de rangement à :
ROBIN ERIC 3 Rue Emile Zola 48000 BADAROUX Tél 06 81 26 07 61
(Un bateau non nettoyé et non emballé dans son sac ou dans un emballage suffisant sera renvoyé chez le client à ses frais) ou un forfait nettoyage/emballage de 50e HT vous sera proposé.
Dès le contrôle & l’expertise complète de la réparation du bateau nous vous enverrons l’estimation chiffrée du « Devis définitif ».
Ce « Devis définitif » devra être confirmer avec « votre bon accord » signé par mail et renvoyé à :(contact.river.equipement@orange.fr)
6. Délai de réparation : (dès réception du bateau)
* Base saison : Du 01/10 au 31/03 compter de 1 à 2 semaines
* Haute saison : Du 01/04 au 30/09 compter de 3 à 4 semaines
(Réception, contrôle, expertise, devis définitif, réparation proprement dite, vérifications (test de gonflage et de pression durant 2 à 3 jours)).
7. Nous vous renverrons « à vos frais » le bateau avec le détail des opérations réalisées ainsi que la facture des frais réels correspondants